| Association Anti-social(e) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Haas Admin
Nombre de messages : 283 Age : 44 Auberge : DTC ! Date d'inscription : 14/05/2007
Feuille de personnage Pseudo: Haas Classe: Prêtre Level: (70/70)
| Sujet: Association Anti-social(e) Lun 27 Aoû - 11:41 | |
| Voilà un peu de re-nouveau! Après avoir discuté avec Zwad (membre de la guilde Anti-social) IRL, il s'avère qu'ils sont à peu de choses près dans le même contexte que nous, à savoir une bande de joueurs un peu délurés qui se prennent pas la tête, mais pas assez nombreux pour aller faire du Karazhan. Vous voyez où je veux en venir ? Le but n'est pas de lancer une usine à VHL, mais juste de faire des sorties en association et sans prise de tête, dans la joie et la bonne humeur ! ^^ Dîtes moi ce que vous en pensez ? Voici un point sur nos effectifs: Ncéffe (Démo Spé Démonologie) Mallow* (Mage Spé Givre) Shabeat (Druide Spé Feral) / Tehnia (Prêtre Spé Ombre) / Kamoulox* (Hunt Spé Précision) Raïana (Chaman Spé Heal) Haas (Prêtre Spé Heal) / Cairns* (Druide Spé Feral) / Toowoomba (Hunt Spé Précision) * Doit faire/finir son accès
Dernière édition par le Mar 28 Aoû - 8:58, édité 1 fois | |
|
| |
ncéffe
Nombre de messages : 48 Age : 115 Auberge : là ou y a ma pierre Date d'inscription : 14/05/2007
Feuille de personnage Pseudo: Ncéffe Classe: Warlock Level: (70/70)
| Sujet: Re: Association Anti-social(e) Lun 27 Aoû - 11:45 | |
| | |
|
| |
kamou
Feuille de personnage Pseudo: Shabeat Classe: Druid Level: (70/70)
| Sujet: Re: Association Anti-social(e) Lun 27 Aoû - 21:54 | |
| partant pour monter des groupes! par contre je vois pas où on est déluré? à part néffete et son /random-sur-quelle-touche-je-vais-appuyer on sait se tenir!
un petit lien vers les sociopathes | |
|
| |
Zwad
Feuille de personnage Pseudo: Zwad Classe: Fouteur de Merde Level: (41872/50000)
| Sujet: Re: Association Anti-social(e) Mar 28 Aoû - 14:51 | |
| Ploup les serial Farteurs ! Bon je sais pas vous mais chez nous manque 2 ou 3 acces donc ce soir on leur fait tout :p ( ou pas à voir :p ) donc ben si vous etes interessés dites le ici au pire je viendrais voir les reponses avant de prendre ma troupes de Joyeux lurons :p Celà dis pouvez toujorus la faire plus tard Voilou ! plus vous etes à la fair emieux c plus drole ^^ A pluch :p +1 pour l'association instance Ubrs ! euh KAra ! merde spa ma guilde go delete T_T .... (flood ? ) okay okay me casse T_T !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Zwad | |
|
| |
Haas Admin
Nombre de messages : 283 Age : 44 Auberge : DTC ! Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: Association Anti-social(e) Mar 28 Aoû - 16:04 | |
| Zwad !! Nous reste 3 persos qui n'ont pas l'accès: Kamoulox le Hunt Cairns le Druide (Feral) Mallow le Mage Ca donne une bonne base pour monter un groupe. Par contre ce soir on doit faire nos matchs d'arène, donc pas sûr de l'heure à laquelle on sera dispo... Et puis pas sûr que Ncéffe ai son accès Internet d'ici la fin de la semaine... comme je pars en vacances jeudi, ca nous laisse du temps pour finir les accès tranquillement. Les choses sérieuses commenceront je pense à partir du 10/09. Si tu pouvais juste nous faire une chtite liste des persos réguliers de votre côté histoire qu'on voit à quoi ressemblerai la line-up et ce qu'il nous manquerait ça serai pas mal (Oui Néfette on cherche la line-up optimisée...) En attendant il serai peut-être interessant de se créer un chan commun du genre /SlashfartAntiSociaux ? Comme ça si y'a un groupe qui se monte, on peut trouver des ressources d'un côté ou de l'autre et commencer à apprendre à jouer ensemble Ici tu peux flooder y'a pas de pb, y'aura toujours un Kamou pour te repondre (enfin qd il sera revenu de vacances...) PS: Heal LFG Ragefeu! | |
|
| |
Zwad
Feuille de personnage Pseudo: Zwad Classe: Fouteur de Merde Level: (41872/50000)
| Sujet: Re: Association Anti-social(e) Mar 28 Aoû - 17:48 | |
| Voici pour nos effectifs : Zwad (Prêtre Heal ) Itachï mage avec ou sans spé ... enfin ca depend la minute ... // Kaka(chie) Cstasy accès à faire Démoniste Skorrak (chasseur)// Daimarra* (Mage Givre) acces a faire au passage Boone* mais bon je le(a) mets avec nous car tu l'as pas mis avec toi :p Cuteuse en guest (Voleur)* faire son accès // Guest Tzork Guest Prophets :p Ensuite plus rien ca c'est notre partie HL :p après notre partie pas HL se compose d'un et unisue War level 20+ et vla la grosse bite qu'il a ... ou pas xD Bref osef Euh pour le channel on se lance sur /SlashfartAntiSociaux voilou ^^ Kiss flex | |
|
| |
Haas Admin
| Sujet: Re: Association Anti-social(e) Mar 28 Aoû - 18:55 | |
| Ca parait pas mal du tout tout ça ? ^^ Kaka est quelle classe deja ?
Ca nous donnerai Tanks Shabeat(1) Käkashi Boone(4) Cairns(2)
Heals Zwad Raïana Boone(4) Haas(2) Prophets(3)
DPS Itachï Mallow Cstasy Ncéffe Skorrak/Daimarra Cuteuse/Tzork(3) Tehnia(1) Toowoomba(2)
(1)Swap possible Tank/DPS (2)Swap possible Heal/Tank/DPS (3)Swap possible Heal/DPS (4)Swap possible Tank/Heal
Cela fait 11 joueurs, il y aurai donc un remplaçant possible à chaque sortie.
Voilà une première idée de composition, en avant pour les propositions ! xD
Dernière édition par le Mar 28 Aoû - 20:48, édité 1 fois | |
|
| |
Zwad
| Sujet: Re: Association Anti-social(e) Mar 28 Aoû - 19:11 | |
| Pour Kakashi il a un stuff heal bien correct et un stuff feral de base :p ( donc un peu plus haut que celui de boonette , par contre boonette doit avoir ces trinket heal :p donc on peut els mettre en tank heal les deux | |
|
| |
kamou
| Sujet: Re: Association Anti-social(e) Mar 28 Aoû - 19:44 | |
| A noter que je suis pas forcément intéressé pour faire sortir kamou (étant donné qu'en plus il est même pas stuffé instances à 5) Et bien que je prefère largement jouer shab, si besoin un pretre ombre est plus utile qu'un hunt moisi à kara
Dernière édition par le Mer 29 Aoû - 12:24, édité 1 fois | |
|
| |
Zwad
| Sujet: Re: Association Anti-social(e) Mar 28 Aoû - 20:03 | |
| OUka douka pour ton prêtre :p | |
|
| |
Haas Admin
| Sujet: Re: Association Anti-social(e) Mar 28 Aoû - 20:49 | |
| J'ai éditer en enlevant Kamou. J'ai mis Boone en Tank ou Heal. Et Käkashi en Tank n°2 | |
|
| |
cstasy
Feuille de personnage Pseudo: Kirune Classe: Démo / Palapouf Level: (70/70)
| Sujet: Re: Association Anti-social(e) Jeu 30 Aoû - 16:45 | |
| | |
|
| |
Haas Admin
| Sujet: Re: Association Anti-social(e) Jeu 30 Aoû - 17:33 | |
| | |
|
| |
kamou
| Sujet: Re: Association Anti-social(e) Jeu 30 Aoû - 19:09 | |
| | |
|
| |
Zwad
| Sujet: Re: Association Anti-social(e) Jeu 30 Aoû - 21:11 | |
| vla l'autre prostitué sous enfaitamines ... Z'êtes foutus | |
|
| |
cstasy
| Sujet: Re: Association Anti-social(e) Jeu 30 Aoû - 21:25 | |
| | |
|
| |
Zwad
| Sujet: Re: Association Anti-social(e) Mar 4 Sep - 11:44 | |
| Xababa ???? | |
|
| |
kamou
| Sujet: Re: Association Anti-social(e) Mar 4 Sep - 14:36 | |
| vous tournez à quoi les enfants? parce que çà a l'air de déchirer! | |
|
| |
kamou
| Sujet: Re: Association Anti-social(e) Mer 5 Sep - 1:17 | |
| Première sortie kara sympa Du wipe et du fight anarchique sur moroes, tout ce qu'on aime! mais on l'a eu ce trou du cul, preuve à l'appui pour les absents : ya plus qu'à remettre çà | |
|
| |
cstasy
| Sujet: Re: Association Anti-social(e) Mer 5 Sep - 9:35 | |
| j'ai l'air toute petite -_- | |
|
| |
Kooyu
Nombre de messages : 51 Age : 49 Auberge : Orgrimmar Date d'inscription : 14/05/2007
Feuille de personnage Pseudo: Kooyu Classe: Warrior Level: (70/70)
| Sujet: Re: Association Anti-social(e) Mer 5 Sep - 9:50 | |
| | |
|
| |
Zwad
| Sujet: Re: Association Anti-social(e) Jeu 6 Sep - 14:06 | |
| T'es toute pitite tas d'os stoo :p Ouep on l'a eu le Moroes :p Ce qui etait vraiment bien c'est que personne n'a abandonné malgré les boulettes de certains prêtres :p Brefouille On remet ca avec plaisir :p Même ce soir si y'a du monde mais bon je sents de Kaka va pas etre levé avant 22h :p A plush | |
|
| |
cstasy
| Sujet: Re: Association Anti-social(e) Jeu 6 Sep - 16:18 | |
| NEED ^^ j'ai bien aimé c'est avec plaisir que j'y retourne et pis je suis pas un ptit bout d'os !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! JE SUIS UNE GRANDE DEMONISTE, MAITRE DU MONDE TOUSSA TOUSSA !!! | |
|
| |
Zwad
| Sujet: Re: Association Anti-social(e) Ven 7 Sep - 10:13 | |
| | |
|
| |
ita
Feuille de personnage Pseudo: Itachï Classe: Mage Level: (70/70)
| Sujet: Re: Association Anti-social(e) Dim 9 Sep - 4:51 | |
| Yooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo stou | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Association Anti-social(e) | |
| |
|
| |
| Association Anti-social(e) | |
|