Sujet: Re: Association Anti-social(e) Lun 10 Sep - 13:08
Hellooooooooooooo ça y est je viens floooooooooooood aussi Sinon Zwad va me pourrir trop vite du nombre de posts
Bon donc alors up mardi soir
PS : Sinon suis spé heal j'ai respé essepret et malgré mon stuff de moule anémique lvl 60 ben ça passe quand même
Sinon clair c'était super sympa mardi dernier on a roxxé du poney et voilà raid optimisé de mes 2 cornes oseeeeeeeeeef on a prouvé que malgré une compos de groupe pas franchement adaptée on peut tout faire Mwahahahaha
Haas Admin
Nombre de messages : 283 Age : 44 Auberge : DTC ! Date d'inscription : 14/05/2007
Sujet: Re: Association Anti-social(e) Lun 10 Sep - 15:18
Moi je dis kick Rahi kick Rahi c'est un manque de respect total et les joueurs ont le droit au respect qu'ils montrent blabla ah non opsss me suis trompée de guilde
Ok ok poussez pas [ ]
Haas Admin
Nombre de messages : 283 Age : 44 Auberge : DTC ! Date d'inscription : 14/05/2007
Sujet: Re: Association Anti-social(e) Lun 10 Sep - 15:20
Kler il fout quoi le GM bourdel ??!! Kick Rahi, c'est inadmettable !! Si elle veut faire des instances avec le clan, elle n'a qu'à postuler chez eux, non mais qu'est-ce que ca veut dire !!??
...
Ah... on me dit dans l'oreillette que c moi le GM...
Zwad
Sujet: Re: Association Anti-social(e) Lun 10 Sep - 16:28
Genre il bosse pas lui ? :p
une vraie preuve ? :p
Là on voit juste Kamoulox defait au petit matin avec un restant de biere sur le tee shirt, qui a mon avis lui a evité de gerber son 4eme paté pdt la nuit ^^