Moi je ne sais pas encore si j'ai stage sinon je serais sur Paris après faut voir avec ma chieuse !!!!!!!!!!!!!!!!! c'est elle qui planifie mes week ends !!!!!
De plus si jamais celle qui choisit le resto est petite, trop bavarde, et chiante c'est sans moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
une fois pas deux !!!!!!!!!!!!!!!!! >_< !!!!! Marre de gerber dans tes chiottes !
Edit: Qu'il y est déjà 4 slashfart ne m'impressionne pas vu que la derniere fois il n'y a eu que des slashfarts a part 2 Le Clan. Enfin moi je dis ca je dis rien ca roxx les irl du Clan !!!
Raïana
Nombre de messages : 50 Age : 39 Auberge : Thrallmar Date d'inscription : 14/05/2007
Bon pour résumer la situation: on sera une dizaine (les boulets habituels quoi :p).
Programme:
15H: RDV du côté de la foire du trône (métro porté dorée je crois)
Le soir: resto. Je vous propose un resto réunionnais qui se trouve métro faidherbe chaligny pas très loin justement de la sortie de l'aprem ! http://www.restaurantdelareunion.fr/index.php
Après: ben on verra si on est motivés pour se finir dans un quelconque bar
A samedi les mouettes.
Rahi
ps: si jamais par malheur il flotte trop ... on est mal pour l'aprem. Donc si quelqu'un a une solution de secours ... je suis toute ouïe !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: IRL du 22 Mars
IRL du 22 Mars
Page 1 sur 1