SlashFart Troopers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Horde - Throk'Feroth / EU

PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  RosterRoster  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Zul'Aman nous voilà !

+4
kamou
Kooyu
Zwad
Haas
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ita

ita

Feuille de personnage
Pseudo: Itachï
Classe: Mage
Level:
Zul'Aman nous voilà ! - Page 2 Left_bar_bleue70/70Zul'Aman nous voilà ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/70)

Zul'Aman nous voilà ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zul'Aman nous voilà !   Zul'Aman nous voilà ! - Page 2 EmptyJeu 28 Fév - 20:04

pour les mages faut distinguer les ecole feu froid et arcane

en feu tu peu te faire resist entierement a un sort ce qui est evitable avec le %toucher des sort ,mais tu peu également te faire resisté partiellement a cause de la résistance feu ! d'ou mon stuff pénétration des sort , sur nightbane par exemple je fais pratiquement que des -50% ou des resist.

en glace ya les resist par raport au toucher des sort ( +16 % pour toucher a coup sur un level 73) mais aucune resist partielle jamais un eclair de givre fera moitié moin de degat, la RG diminue les chance de toucher je crois ou alor fait des resist '' blanche '' me souvien plus trop

pour l'arcane c'est comme le feu en moin important....

suffi de se rapeler MC a l'epok j'etai tj derriere jaja a cause de cette putin de rf de merde ! et des qu'on passer a ZG c'etai le contraire
Revenir en haut Aller en bas
Skorrak

Skorrak

Feuille de personnage
Pseudo: Skorrak
Classe: Chasseuw
Level:
Zul'Aman nous voilà ! - Page 2 Left_bar_bleue70/70Zul'Aman nous voilà ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/70)

MessageSujet: Re: Zul'Aman nous voilà !   Zul'Aman nous voilà ! - Page 2 EmptyJeu 28 Fév - 20:34

T'es trop serieux gros pd Smile affraid
kamou

kamou

Feuille de personnage
Pseudo: Shabeat
Classe: Druid
Level:

MessageSujet: Re: Zul'Aman nous voilà !   Zul'Aman nous voilà ! - Page 2 EmptyJeu 28 Fév - 21:58

on croirait presque que tu comprends ce que tu racontes en plus Twisted Evil Twisted Evil
loubardon

MessageSujet: Re: Zul'Aman nous voilà !   Zul'Aman nous voilà ! - Page 2 EmptyJeu 28 Fév - 23:33

Sauf qu'il se trompe.

Il est rare en effet que les mobs aient de la resistance givre, mais quand ils en ont, les eclairs de givre se mettent aussi a faire des resists partielles.

Le probleme pour nous, est que nous manquont simplement de % de toucher sur notre stuff, pour ma part j'attends les gants d'attumen, ou les futurs gants dans la nouvelle instance en heroique, avec les deux gemmes epiques +toucher qui m'attendent en banque, + un enchantement sur les gants, je gagnerai +50 score de toucher, rien qu'avec cette piece, ce qui sera suffisant pour les boss que l'on fait pour le moment.
ita

ita

Feuille de personnage
Pseudo: Itachï
Classe: Mage
Level:

MessageSujet: Re: Zul'Aman nous voilà !   Zul'Aman nous voilà ! - Page 2 EmptyVen 29 Fév - 6:07

Citation :
Il est rare en effet que les mobs aient de la resistance givre, mais quand ils en ont, les eclairs de givre se mettent aussi a faire des resists partielles.

jveu un screen :p
kamou

kamou

Feuille de personnage
Pseudo: Shabeat
Classe: Druid
Level:

MessageSujet: Re: Zul'Aman nous voilà !   Zul'Aman nous voilà ! - Page 2 EmptyVen 29 Fév - 11:03

loubardon a écrit:
pour ma part j'attends les gants d'attumen
tu es démasqué jaja!
cstasy

cstasy

Feuille de personnage
Pseudo: Kirune
Classe: Démo / Palapouf
Level:

MessageSujet: Re: Zul'Aman nous voilà !   Zul'Aman nous voilà ! - Page 2 EmptyVen 29 Fév - 11:06

la ou y'a un probleme ita, c'est que les mob meme lvl73, on tres peu de resistance (75 a tout cassé) se qui fait qu'un seul demo met les resist a 0

bon tu me dira on en a pas toujours mais pour moi la penetration des sort est une stat pvp rien d'autre
Skorrak

Skorrak

Feuille de personnage
Pseudo: Skorrak
Classe: Chasseuw
Level:

MessageSujet: Re: Zul'Aman nous voilà !   Zul'Aman nous voilà ! - Page 2 EmptyVen 29 Fév - 13:36

Ce serais mieux d'avoir une source fiable parce que cstasy voila quoi affraid
cstasy

cstasy

Feuille de personnage
Pseudo: Kirune
Classe: Démo / Palapouf
Level:

MessageSujet: Re: Zul'Aman nous voilà !   Zul'Aman nous voilà ! - Page 2 EmptyVen 29 Fév - 20:15

http://www.wowwiki.com/Main_Page
http://elitistjerks.com/

bonne lecture
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Zul'Aman nous voilà !   Zul'Aman nous voilà ! - Page 2 Empty

Zul'Aman nous voilà !
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2