| ... ou pas. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Haas Admin
Nombre de messages : 283 Age : 44 Auberge : DTC ! Date d'inscription : 14/05/2007
Feuille de personnage Pseudo: Haas Classe: Prêtre Level: (70/70)
| Sujet: ... ou pas. Ven 15 Fév - 9:03 | |
| Bon, si on évite quelques wipes très con je suis sûr qu'il y a moyen de vider Kara en un soir... si si ! GG quand même à tous pour hier soir, RDV jeudi Les Stats: Version Simple Version WWS | |
|
| |
cstasy
Feuille de personnage Pseudo: Kirune Classe: Démo / Palapouf Level: (70/70)
| Sujet: Re: ... ou pas. Ven 15 Fév - 13:50 | |
| de toute façon, tant qu'on aura autant de personnes pessimiste sur les try pour zul'aman ca ne servira a rien de farm kara en un seul soir ... | |
|
| |
Haas Admin
Nombre de messages : 283 Age : 44 Auberge : DTC ! Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: ... ou pas. Ven 15 Fév - 13:58 | |
| Ben en même temps y'aura plus d'autres choix que d'aller s'essayer Zul'Aman si on continue a faire 2 raids par semaine | |
|
| |
cstasy
| Sujet: Re: ... ou pas. Ven 15 Fév - 14:59 | |
| bah quand j'entends, "ouai mais faut être full t6 avec deux glaives d'illidan blah blah blah ..." y'en a qui ont pas l'air motivé pour ZA | |
|
| |
Haas Admin
| Sujet: Re: ... ou pas. Ven 15 Fév - 15:30 | |
| T'inquiète avec le temps tout le monde se prendre pour des roxxors ^^ Une guilde d'amis sur elune est à peu près dans notre cas et il font les premiers boss de Zul'Aman en sortant juste de Karazhan (full stuff kara / Arene qd meme hein ) | |
|
| |
kamou
Feuille de personnage Pseudo: Shabeat Classe: Druid Level: (70/70)
| Sujet: Re: ... ou pas. Ven 15 Fév - 15:54 | |
| amis, amis, c'est vite dit quand on flood leur fofo, on se fait delete nos posts... | |
|
| |
Haas Admin
| Sujet: Re: ... ou pas. Ven 15 Fév - 16:05 | |
| Spas faux En même temps on en connait que 2 dans la guidle xD | |
|
| |
Kooyu
Nombre de messages : 51 Age : 49 Auberge : Orgrimmar Date d'inscription : 14/05/2007
Feuille de personnage Pseudo: Kooyu Classe: Warrior Level: (70/70)
| Sujet: ZA Mar 19 Fév - 16:36 | |
| Nawak T6 Pour faire ZA.
Si tu veut le faire en une soirée ouais vaut mieux etre bien equipé. Mais encore une fois dans ce jeu skill>>matos. Le matos ne fera que faciliter les situations de crises.
Chez nous y a que du Stuff Kara ( du T4 et des pieces PvP ). On down Nalorak facilement, et mm avec les poliopathes qu'on se trimballe le second boss est a porté de shoot.
Donc quand je vois la vitesse a laquelle vous avez nettoyer KAra, je pense que ZA ne vous posera pas plus de probleme que ca. Y aura des pulls chauds, des techniques a apprehender, mais rien de pire que ce que vous avez vu a Kara. | |
|
| |
cstasy
| Sujet: Re: ... ou pas. Mar 19 Fév - 17:08 | |
| disons qu'a chaque foi qu'on évoque zul aman on a des mecs pour nous dire qu'il faut mini du full t5 -_-
alors bon avec des pessimistes comme çà on va pas allez loin | |
|
| |
Zwad
Feuille de personnage Pseudo: Zwad Classe: Fouteur de Merde Level: (41872/50000)
| Sujet: Re: ... ou pas. Mar 19 Fév - 18:33 | |
| On est surtout souvent en train d'invoquer le farming de kara principalement car on est loin d'être tous full T4/PVP. Enfin moi m'en fout suis assez fourni ou pas | |
|
| |
kamou
Feuille de personnage Pseudo: Shabeat Classe: Druid Level: (70/70)
| Sujet: Re: ... ou pas. Mar 19 Fév - 18:44 | |
| - Kooyu a écrit:
- skill>>matos
du point de vue pve, ca me fera toujours (sou)rire | |
|
| |
sib
Feuille de personnage Pseudo: Sib Classe: Druide Level: (70/70)
| Sujet: Re: ... ou pas. Mer 20 Fév - 18:13 | |
| Heureusement que ZA ne réclame pas du T6 ou du T5, bien que cela aide... Le piaf demande juste de la réactivité. L'ours avec 3 heals et des tanks "corrects" cela passe sans trop de souci. Pour le tigre avec un petit hunt cela passe bien. Le faucon reclame un tank un peu plus gros pour résister à la phase d'enragée. Les deux boss suivants, je vous l'accorde, ils sont tout de suite moins drole | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ... ou pas. | |
| |
|
| |
| ... ou pas. | |
|