Bon c vrai que ça craindrait si on allait en régressant, mais bon... Le Prince down dès le premier soir ça va nous permettre de nous concentrer sur Dédain la prochaine fois.
Il serai peut-être aussi interessant de faire les quêtes héroïques afin de pouvoir summon Nightbane... à bon entendeur ^^
GG tous
Les Stats:
Version Simple Version WWS
Dernière édition par le Ven 30 Nov - 19:02, édité 1 fois
kamou
Moi je veux pas balancer mais bouhhhhhhhhhwouhhhhh les slash vont à l'IRL de Le Clan haaaaaaaaaaaan la honteuuuuh (pétez sur eux ça remontera déjà votre quote )
Raïana
Nombre de messages : 50 Age : 39 Auberge : Thrallmar Date d'inscription : 14/05/2007
bon bah pour en revenir a dédain, j'ai lu plusieur post et personne n'est clair sur la phase 2, a savoir si dédain bouge ou pas.
si il bouge pas tout le monde se barre, ca evite d'avoir a soigner les bolts toussa toussa ...
si il bouge bah ... le tank reste, un healer reste et le reste du raid se met hors de porté. le healer restant se positionne pour retomber a porté du raid en cas de "bolt dans ca face" et le tank se place de facon a se que le heal ne puisse pas se prendre de bolt en meme temps que lui.
Haas Admin
Nombre de messages : 283 Age : 44 Auberge : DTC ! Date d'inscription : 14/05/2007
Bon et c'est quand que tu déguilde pour venir chez nous ?? Je te rappelle que tu as postulé et vu que tu es blonde a forte poitrine (Zwad nous l'a confirmé) tu te dois de venir chez nous !!
cstasy