| Aran n'était paaas... prêt ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Haas Admin
Nombre de messages : 283 Age : 44 Auberge : DTC ! Date d'inscription : 14/05/2007
Feuille de personnage Pseudo: Haas Classe: Prêtre Level: (70/70)
| Sujet: Aran n'était paaas... prêt ! Ven 9 Nov - 2:38 | |
| Il avait plutot l'habitude de nous voir en début de semaine, il a donc était surpris de nous voir dès hier soir! GG pour cette soirée ma foi... interessante Curator et Aran à 9 ça commence à être pas mal T'inquiètes Csta y'a rien qui est tombé pour toi (patapé on sait que tu es bien écoeuré ) Allez Lundi le Prince bouffe ses haches ! Les stats: Version Simple Version WWS | |
|
| |
cstasy
Feuille de personnage Pseudo: Kirune Classe: Démo / Palapouf Level: (70/70)
| Sujet: Re: Aran n'était paaas... prêt ! Ven 9 Nov - 10:34 | |
| le pire dans cette affaire c'est que j'eteind le tout, completement ecoeuré et la ma connec se remet a fonctionner corectement ... | |
|
| |
Zwad
Feuille de personnage Pseudo: Zwad Classe: Fouteur de Merde Level: (41872/50000)
| Sujet: Re: Aran n'était paaas... prêt ! Ven 9 Nov - 11:15 | |
| Félicitations à tous malgré nos pertes de temps et mon dps de moule asphmatique ! | |
|
| |
kamou
Feuille de personnage Pseudo: Shabeat Classe: Druid Level: (70/70)
| |
| |
Haas Admin
Nombre de messages : 283 Age : 44 Auberge : DTC ! Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: Aran n'était paaas... prêt ! Ven 9 Nov - 11:28 | |
| Osef il était avec son palouf... noob... | |
|
| |
kamou
| Sujet: Re: Aran n'était paaas... prêt ! Ven 9 Nov - 11:33 | |
| - Haas a écrit:
- Osef il était avec son palouf... noob...
t'aurais suivi un peu la soirée (mais quand je vois les heals que j'ai recu... erf erf...) tu saurais qu'il avait prévu de passer avec son démonoob pour cura... donc... stoi le noob, stoo | |
|
| |
Zwad
Feuille de personnage Pseudo: Zwad Classe: Fouteur de Merde Level: (41872/50000)
| Sujet: Re: Aran n'était paaas... prêt ! Ven 9 Nov - 11:35 | |
| Ca miss enormément les mages !!! http://wowwebstats.com/f35osj6vmmbjm?a=11 http://wowwebstats.com/f35osj6vmmbjm?a=12 http://wowwebstats.com/f35osj6vmmbjm?a=0 contrairement à spé ombre http://wowwebstats.com/f35osj6vmmbjm?a=10 Par cotnre en terme de DPS sur l'ensemble ca n'a rien à voir !!!!!!!!!!! Sur un boss pas exigeant en terme de distance ca reste jouable mais sinon sur le trash c'est presque inexistant !!! Sans Compter sur mon exceptionelle non maitrise de l'aggro sur l'ensemble de l'instance !!!!!!!!!!! Moi je dis pompe à mana c'est tout un métier ! au Final la mana rendue sur l'ensemble de l'instance sur le toucher vampirique sera de 177k mana, avec en moyenne un peu plus de 30k regen pour ceux presents tout le long dans le groupe du shadow. Environ 5k sur L'ombre d'Aran pour les non décédés sur la fin. Soit un peu moins de 2 super potion de mana en mode regen 3000 avec de la chance ! Voila pour le bilan de cette sortie. C'est pas top mais c'est déjà ca. | |
|
| |
Haas Admin
| Sujet: Re: Aran n'était paaas... prêt ! Ven 9 Nov - 11:37 | |
| Oué dsl je suis un peu occupé en raid moi môssieur, j'ai pas le temps de suivre les petites histoires qui se passent à côté... faudrait d'ailleurs prévoir un résumé hebdomadaire... | |
|
| |
kamou
| Sujet: Re: Aran n'était paaas... prêt ! Ven 9 Nov - 11:42 | |
| Pour l'aggro, j'imagine que tu as pris les points de talent de la branche ombre pr la réduire ensuite l'étreinte, c'est pas le top sur les trashs ca sert a rien, à part générer de l'aggro inutilement et sur les boss, ca reste un soutien heal mais la met pas trop tot, le tps que l'aggro soit stable | |
|
| |
Zwad
| Sujet: Re: Aran n'était paaas... prêt ! Ven 9 Nov - 11:52 | |
| Jamais eu de soucis sur les boss j'attends toujours que t'es 20k d'aggro sur omen. Sur le trash ca reste trop limité en termes de nombres de sorts. Les points de talents sont sur la branche Disci mais oui je les ai bien pris pas tous mais dejà 8%. Prochain soir je prendrais un bijou bleu pour diminuer l'aggro sur les trash. Vais bien finir par rentabiliser un max la regen mana ! | |
|
| |
kamou
| Sujet: Re: Aran n'était paaas... prêt ! Ven 9 Nov - 11:55 | |
| les points de talent de la branche disc ne réduisent plus l'aggro des sorts d'ombre depuis qq patchs | |
|
| |
Zwad
| Sujet: Re: Aran n'était paaas... prêt ! Ven 9 Nov - 11:59 | |
| woOts ! Merde -_- tain faudrait que je me renseigne des fois Oo bon je vais aller relook mon arbre emrci de l'info | |
|
| |
kamou
| Sujet: Re: Aran n'était paaas... prêt ! Ven 9 Nov - 12:15 | |
| Patch 2.0.10 : - Citation :
- Priests
* The base healing percent from "Vampiric Embrace" has been reduced to 15% from 20%. In addition, this ability can no longer get critical heals. * "Silent Resolve" no longer reduces threat generated by Shadow spells. [...]
| |
|
| |
cstasy
| Sujet: Re: Aran n'était paaas... prêt ! Ven 9 Nov - 13:03 | |
| - kamou a écrit:
- Haas a écrit:
- Osef il était avec son palouf... noob...
t'aurais suivi un peu la soirée (mais quand je vois les heals que j'ai recu... erf erf...) tu saurais qu'il avait prévu de passer avec son démonoob pour cura... donc... stoi le noob, stoo bah en fait ... je comptais bien rester avec mon useless palouf des fois que xD edit: au moins pour curator et ces kikoo jambieres plate def, aran rien a foutre xD | |
|
| |
kamou
| Sujet: Re: Aran n'était paaas... prêt ! Ven 9 Nov - 13:17 | |
| tg toi | |
|
| |
cstasy
| Sujet: Re: Aran n'était paaas... prêt ! Ven 9 Nov - 13:42 | |
| ^^ bah quoi, j'ai besoin de plus de stuff avec palapouf qu'avec demonoob | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aran n'était paaas... prêt ! | |
| |
|
| |
| Aran n'était paaas... prêt ! | |
|